La numération sur plaque des hétérotrophes (HPC), utilisée pour mesurer le contenu bactériologique global de l'eau de boisson.
Pourquoi acheter?
Cette procédure fournit des informations précieuses sur la qualité de l'eau et estime le nombre de bactéries vivantes dans l'eau. Couplé à d'autres techniques de dépistage des bactéries, il peut être utilisé pour identifier et gérer les risques dans un système d'eau.
Avantages
Fournit des informations précieuses et mesure le contenu de l'eau de consommation dans l'ensemble du système de production et de distribution.
Où tester
Qu'est-ce que la chaîne de garde?
LiquiTech fournit des modèles de chaîne de contrôle pour l'analyse de l'eau destinés à l'analyse de l'eau afin d'aider nos clients depuis les demandes de conteneurs jusqu'à la soumission d'échantillons. Ces modèles peuvent être téléchargés sur votre ordinateur, complétés avec votre organisation et vos coordonnées et stockés pour tous vos projets futurs.
Ce test est utilisé pour identifier la bactérie Pseudomonas aeruginosa, responsable de diverses maladies, des infections de l’oreille et des voies urinaires à la pneumonie mettant la vie en danger.
Pourquoi acheter?
Avantages
Comment tester
LiquiTech enverra un pack de test et des instructions. Tout ce que vous faites est de collecter les échantillons tout en documentant la chaîne de traçabilité et de renvoyer l'échantillon avec le paquet fourni dans le kit de test. Évitez de prélever des échantillons et de les expédier le vendredi et la veille des vacances. Les laboratoires ne sont pas ouverts pour accepter des échantillons pendant les week-ends et les jours fériés. Ce qui signifie… des échantillons doivent nous arriver entre lundi et vendredi. Il est préférable d’échantillonner du lundi au jeudi, mais soyez vigilant lors de jours fériés.
Prendre l'échantillon
Congeler les emballages de gel pendant la nuit et les placer dans une boîte isolante. Prélevez un échantillon le matin et apportez le paquet au bureau de poste avant la dernière collecte. Ce produit nécessite un emballage isolant pour empêcher les niveaux bactériens de changer dans le poteau.
Combien de temps cela prend-il?
Les résultats des tests négatifs seront prêts au bout de 3 jours; pour les résultats indiquant un résultat positif, le test prendra jusqu'au jour 5 avant que les résultats ne soient prêts.
Qu'est-ce que la chaîne de garde?
Liquitech fournit des modèles de chaîne de contrôle pour l'analyse de l'eau afin d'aider nos clients depuis les demandes de conteneurs jusqu'à la soumission d'échantillons. Ces modèles peuvent être téléchargés sur votre ordinateur, renseignés avec votre organisation et vos coordonnées et stockés pour tous vos projets futurs.
Combien d'échantillons dois-je prélever?
Dix minimum par établissement : il est recommandé que 20% des sites soient testés. Un échantillon complet de 250 ml est nécessaire pour pouvoir effectuer ce test. Les remboursements ne seront pas offerts si les exigences minimales en matière d'échantillonnage ne sont rencontrées.
La filtration au point d'entrée SafeTGard fournit une eau fiable tout en surveillant en permanence les opérations en temps réel. Le système de filtration autonettoyant réduit la croissance biologique, élimine l'accumulation de nutriments et interdit l'incubation de bactéries en éliminant les sédiments, le biofilm et les particules de corrosion, tout en optimisant la qualité de l'eau et en améliorant l'efficacité des systèmes de désinfection.
Lorsque l'équipement est encrassé avec des sédiments chargés de bactéries, la contamination provoque une défaillance de l'équipement. Les équipements utilisant l’eau sont particulièrement exposés aux risques de contamination. Les dommages causés par les sédiments peuvent être extrêmement coûteux et prendre beaucoup de temps à réparer. L’équipement suivant risque de tomber en panne en raison de l’accumulation de sédiments:
Le processus d’auto-nettoyage de LiquiTech assure une prévention fiable des infections, ainsi que la sécurité et la sûreté immédiate de l’eau en cas d’épidémie d’infection.
Le processus d'auto-nettoyage fait circuler l'eau à travers les filtres pour extraire les sédiments et les déposer sur des tamis grossiers et fins. Une fois que l'accumulation des sédiments a atteint un différentiel de 7 PSI, un cycle de nettoyage est lancé au cours duquel la vanne de rinçage s'ouvre pour créer un passage à basse pression permettant aux buses d'aspiration d'aspirer les débris du flux principal. Ceci termine le cycle de nettoyage. Une fois cette opération terminée, la vanne de vidange se ferme, ramenant le système à un fonctionnement normal.
Le processus d’auto-nettoyage de LiquiTech nécessite beaucoup moins d’entretien que les autres technologies de filtration. Notre processus unique n'absorbe pas les désinfectants et utilise de 25% à 75% moins d'eau. Nos filtres peuvent retenir un grand nombre d’organismes, ce qui les protège de la perforation lorsque la cartouche est bouchée par des sédiments chargés de bactéries. Nos filtres SAFETGARD ont un clapet anti-retour en bec de canard qui empêche les cartouches d'entrer en contact avec de l'eau insalubre ou être exposer à des agents pathogènes.
Le système de point d’entrée de LiquiTech est la méthode la plus efficace, efficiente et pratique pour réduire au minimum le risque de légionnelles et d’autres agents pathogènes d’origine hydrique. Notre système éprouvé est à sécurité intégrée, conçu pour être facile à utiliser et très efficace, tout en maximisant la sécurité. Notre système fonctionne entièrement à des coûts minimes et nécessite une maintenance minimale. Recherchez un système de filtration d’eau rapide et efficace avec la filtration au point d’entrée de LiquiTech.
Notre système de désinfection par ultraviolets assure une désinfection continue non toxique au point d'entrée. Notre système utilise des lampes Ecoray, qui sont plus robustes que les lampes UV traditionnelles tout en réduisant la consommation d'énergie de 25%.
La désinfection par ultraviolets détruit les micro-organismes nuisibles, notamment les kystes, les virus et les bactéries. Elle est économe en énergie et nécessite peu d’entretien.
Bien que la désinfection par ultraviolets soit efficace pour traiter les bactéries et les virus d'origine hydrique, ce n'est pas une option autonome pour désinfecter votre eau de consommation. Les systèmes de désinfection par ultraviolets fonctionnent mieux lorsqu'ils sont associés à une filtration au point d'entrée, à l'ionisation cuivre-argent et à des filtres au point d'utilisation.
Les systèmes UV avancés constituent la première ligne de défense contre les bactéries nocives dans votre eau entrante. La désinfection par UV inactive le plus large spectre de micro-organismes, y compris les kystes tels que Giardia et Cryptosporidium, ainsi que les virus et les bactéries tels que Mycobacteria, Pseudomonas et Légionnelles.
Les systèmes UV Hallett d’UV Pure utilisent la technologie révolutionnaire Crossfire Technology®, qui est autonettoyante, auto surveillante et à sécurité intrinsèque. Le système Hallett® élimine les risques associés aux systèmes UV conventionnels à une lampe.
En combinant la filtration au point d'entrée pour lutter contre la corrosion par les particules et l'ionisation cuivre-argent, ainsi que pour la réplication des bactéries, votre installation disposerait de l'approche du spectre la plus large pour éliminer les problèmes d'eau potable dans votre système d'eau de bâtiment.
Efficacité : Validé pour réduire les agents pathogènes à des niveaux sans danger - réduction minimale de 99,99% et efficace dans l'eau 10 fois plus difficile que les systèmes UV conventionnels.
Autonettoyant : Le système de raclette automatique breveté en acier inoxydable empêche le quartz de s'écailler ou du biofilm de se former sur la paroi.
Facilité d'utilisation : Le filtre de douche ressemble à une douche à main ordinaire, et l’ergonomie du produit facilite son utilisation.
Sécurité totale et sans risque : Moniteur numérique, alarmes visuelles et sonores, notifications d'événement, enregistrement de données intégré, logique de dépannage d'autodiagnostic et plus.
Coût faible d’opération : Pratiquement sans entretien, coûts d’exploitation bas et facilité d’installation.
LiquiTech utilise le système de purification d’eau UV HALLETT® avec Crossfire Technology®, qui surpasse les systèmes conventionnels en fournissant des doses de UV extrêmement efficaces pour l’inactivation des agents pathogènes, des virus et des bactéries.
Notre procédé de désinfection par ultraviolets comprend deux lampes UV exclusives à haut rendement, avec des réflecteurs elliptiques qui ciblent les agents pathogènes avec un rayonnement de 360 nm. Notre système utilise deux capteurs UV intelligents montés dans l'air, qui ne peuvent pas encrasser. Les lampes à refroidissement par air maintiennent des niveaux constants de sortie UV. Nous intégrons également des alarmes informatisées et une vanne à sécurité intégrée à fermeture automatique qui garantit que seule de l'eau saine peut pénétrer dans votre système d'alimentation en eau. Une raclette en acier inoxydable est utilisée pour nettoyer l’intérieur du manchon en quartz, éliminant ainsi l’encrassement du quartz et la nécessité d’un adoucisseur d’eau. Grâce à notre approche globale en matière de sécurité de l'eau, nous livrons une eau sécuritaire.
L'ionisation cuivre-argent LiquiTech® est la technologie la plus efficace pour contrôler la légionnelles dans les systèmes d'eau. Dans les évaluations sur le terrain, l'ionisation cuivre-argent a donné les résultats les plus probants et s'appuie sur plus de 100 études indépendantes.
Le cuivre argenté introduit des ions désinfectants qui traversent l’infrastructure de plomberie et attaquent les légionnelles vivant en aval, intégrés dans un biofilm dans le système de distribution de plomberie, assurant ainsi une désinfection systémique. L'ionisation cuivre-argent est essentielle au contrôle de la contamination préexistante par légionnelles.
Cette technologie permet une libération contrôlée des ions cuivre et argent dans l’alimentation en eau afin d’éliminer les agents pathogènes nocifs en suspension dans l’eau. En plus d’être une méthode efficace de lutte contre la Légionnelles, l’ionisation cuivre-argent est également la solution la plus respectueuse de l’environnement - sans sous-produits de désinfection nocifs.
L’ionisation cuivre-argent LiquiTech® est certifiée par diverses agences et organisations, notamment
CE, ETL, NSF et l’EPA. Nos filtres ont été évalués de manière approfondie conformément à des protocoles de tests microbiologiques pertinents dans des laboratoires indépendants et ont passé avec succès tous les tests rigoureux effectués par des tiers pour garantir une conformité totale
Notre méthode inégalée de cuivre-argent introduit des ions désinfectants qui traversent l’infrastructure de plomberie et attaquent les légionnelles vivant en aval, intégrés à un biofilm dans le système de distribution de plomberie, assurant ainsi une désinfection systémique. Dans notre méthode, les bactéries sont tuées, plutôt que simplement supprimées, comme c'est le cas avec les méthodes alternatives de traitement de légionnelles.
Cette technologie permet une libération contrôlée des ions cuivre et argent dans l’alimentation en eau afin d’éliminer les agents pathogènes nocifs véhiculés par l’eau. Nous désinfectons les systèmes d'alimentation en eau en pénétrant à travers la paroi de la bactérie, en endommageant de manière irréversible son enzyme clé et en inactivant par conséquent toutes les traces de la bactérie. Ceci est réalisé en appliquant un courant électrique à travers les électrodes revêtues d'argent et de cuivre dans la culture bactérienne pour produire des nanoparticules qui améliorent l'action des antibiotiques à l'anode. L'introduction systématique de ces ions désinfectants dans le système d'alimentation en eau d'une installation, telle que l'infrastructure de plomberie, inactive la légionnelles et d'autres agents pathogènes d'origine hydrique nuisibles profondément ancrés dans le biofilm, améliorant ainsi la qualité de l'eau. Nous nous assurons que les bactéries sont tuées, plutôt que simplement supprimées, comme c'est le cas avec les méthodes alternatives de traitement de la légionnelles.
En plus d’être une méthode efficace de lutte contre les légionnelles, l’ionisation cuivre-argent est également la solution la plus respectueuse de l’environnement - sans sous-produits de désinfection nocifs.
L'ionisation cuivre-argent constitue la solution la plus sûre et la plus écologique à vos besoins en matière de sécurité de l'eau. Cette méthode est non corrosive et coupe efficacement le biofilm sans endommager le système de distribution. L'efficacité de l'ionisation cuivre-argent ne dépend pas de la température de l'eau, ce qui la rend efficace dans tout système d'alimentation en eau. L'ionisation cuivre-argent ne comporte aucun sous-produit de désinfection et a une affectivité locale plus durable que la plupart des autres désinfectants, car elle reste dans l'eau pendant une longue période. L'ionisation cuivre-argent ne nécessite pas de consommables dangereux à manipuler. Les ions introduits dans l'alimentation en eau sont sans danger pour la consommation humaine et n'endommageront pas l'environnement ni la plomberie.
Soyez proactif en matière de prévention en laissant la méthode innovante d’ionisation cuivre-argent de LiquiTech vous aider à créer des environnements sécuritaires et propres qui répondent à vos besoins uniques.
AVANTAGES:
Les filtres au point d'utilisation offrent une protection simple et fiable au dernier moment avant l'utilisation de l'eau. LiquiTech propose des filtres au point d’utilisation SafeTGard pour les pommes de douche, les éviers, les robinets et les machines à glace. En cas d'urgence suite à une épidémie d'infection, les filtres SafeTGard faciles à installer et à utiliser offrent une protection et un soulagement instantanés. SafeTGard utilise une technologie membranaire éprouvée pour résoudre le problème de la désinfection de l'eau.
Technologie de membrane de fibre creuse unique qui contiendra les agents pathogènes et ne les diffusera pas.
Barrière finale de protection contre les organismes nuisibles.
Durée de vie validée de 70 jours pour lavabo / douche et 90 jours pour les machines à glace.
LiquiTech propose des filtres au point d’utilisation SafeTGard pour les pommes de douche, les éviers, les robinets et les machines à glace. En cas d'urgence suite à une épidémie d'infection, les filtres SafeTGard faciles à installer et à utiliser offrent une protection et un soulagement instantanés. SafeTGard utilise une technologie membranaire éprouvée pour résoudre le problème de la désinfection de l'eau. Les filtres au point d'utilisation offrent une protection simple et fiable au dernier moment avant l'utilisation de l'eau. Les filtres aux points d'utilisation sont d'une importance vitale pour tous les établissements - en particulier pour les populations à haut risque dans les soins de santé, telles que les unités d'hématologie, d'oncologie, de brûlés et de soins intensifs où les patients sont gravement immunodéprimés. Cela fait de la prévention des infections une préoccupation encore plus grande.
Réduction des bactéries : 7 log de bactéries 99,99999% et 4 log de 99,99% de réduction du kyste et des champignons
Cartouche filtrante fiable : nos filtres ne risquent pas de se rompre lorsque la cartouche est bouchée par des sédiments chargés de bactéries.
Facilité d’utilisation : le filtre de douche ressemble à une douche à main ordinaire, et l’ergonomie du produit facilite son utilisation.
Sûr : les filtres SafeTgard sont équipés d'un clapet anti-retour en bec de canard qui empêche les cartouches d'entrer en contact avec de l'eau insalubre ou une exposition à des agents pathogènes.
Longue durée de vie : les filtres SafeTgard durent jusqu'à 40% plus longtemps que les autres filtres du marché